Forfé bloqué universal mobil sms+mms ilimité?

Fermé
c_moi - 20 nov. 2008 à 22:19
 Breizh_Shark - 25 avril 2009 à 14:21
Bonjour,
je souhaiterais prendre le forfait universal mobile à 24,90euros/mois sur 24 mois, 1h30 de communication sms+mms illimités, +music et windows live messager illimité!
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les sms et mms sont vraiment illimités (on peut en envoyer autant qu'on veut) et si c'est vers tous les numéros de portables ou si il faut en choisir qu'un? car il ne l'explique pas vraiment sur leur site et je voudrais être sure!!!

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
20 nov. 2008 à 22:31
Bonsoir,

J'ai ce forfait et oui les sms et mms sont illimitées vers tout les opérateurs et donc ... tous les numéros, 7j/7 24h/24. Vous pouvez donc en envoyer autant que vous le voulez à autant de personnes que vous le voulez.
Pour la musique, il vous faut un téléphone compatible mais vous pouvez quand même les transféré vers 3 baladeurs mp3.
Pour msn, c'est payer pas la pub.

Moi ce forfait me vas très bien ! Mais vous avez raison ce n'est pas vraiment préciser sur leur site, je me suis moi même poser la question avant de le prendre.

Pour plus d'information vous pouvez toujours les appeler

Voilà ! Bonne soirée
0
Breizh_Shark
25 avril 2009 à 13:58
Bonjour, voilà je voudrais prendre le forfait bloqué de Universal Mobile Sms&Music illimité 24h-24h, cependant j'hésite entre deux téléphones ( le GHT G3 et le LG KP 500 ) mais la question n'est pas la. Quand je veux acheter un des téléphone sur le net avec le forfait ça me met que le téléphone n'est pas compatible avec Music, mais que je peux les transférer sur 3 baladeurs. Qu'est ce que cela signifie 3 baladeurs??

Sinon une autre question, CédricMobile tu dis "Pour msn, c'est payer pas la pub" qu'entend tu par la?

Merci d'avance pour votre aide =)
0
CedricMobile > Breizh_Shark
25 avril 2009 à 14:09
Bonjour,

qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "3 baladeurs" ? Cela signifie que vous ne pouvez pas mettre les musiques sur votre mobile (car pas compatible) mais que vous pouvez les mettre sur des baladeurs MP3 quelconques.

Pour msn, lorsque que vous vous connecterez, vous aurais généralement une pub qui s'affichera, il suffira de cliquer sur "OK" sinon parfois la pub s'affiche dans un onglet que vous en pouvez pas fermer. Quoi qu'il en sois elle ne gène pas trop. Et c'est grâce a cette pub que msn et gratuit.

Bonne journée
0
Breizh_Shark > CedricMobile
25 avril 2009 à 14:21
D'accord c'est bien ce que je pensais pour le 3 baladeurs mais je voulais m'en assurer.
Merci de m'avoir consacré de votre temps, bonne journée
0