Comment mettre des videos sur ipod nano chrom

freezdy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avadan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment mettre des vidéos sur ipod nano chromatique et grace a quelle logociel.Merci beaucoup de votre compréhension
Configuration: windows xp pro/mozilla firefox

4 réponses

1. marcop45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

En fait, il faut convertir tes fichiers au bon format pour ton iPod.

Personnellement j'utilise ce logiciel : Convertisseur de vidéos pour iPod
    4
  2. Cam-84 Messages postés 120 Statut Membre 5

--grace a itunes que tu doit telecharger
    La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
    0
    1. freezdy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je converti la video en quelle format
      0
    2. sam

en mp4 visiblement
      0
  3. Cam-84 Messages postés 120 Statut Membre 5

--celui que tu shoute mais prends le mp3 ces plus sur
    La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
    0
    1. freezdy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et en mp4 ca marche
      0
      1. freezdy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > freezdy Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous me répondre sur tous les forums que j´ai posez merci de votre compréhension.signé freezdy
        0
  4. avadan Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

trouver la vidéo dans iTunes, puis choisir de "synchroniser la vidéo à l'iPod", ipod préfère le format mp4, vous devez vous assurer que la vidéo peut être acceptée d'abord par l'iPod.
    0