Convertir des films en mp4
arthur
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
je telecharge des films en avi et j'aimerai les mettre sur mon ipod or je ne trouve pas de logiciel convertissant plus de 5 min de videos.
que faire pour transformer mes videos(films)avi qui dure parfois deux heures en mp4
merci d'avance
arthur
je telecharge des films en avi et j'aimerai les mettre sur mon ipod or je ne trouve pas de logiciel convertissant plus de 5 min de videos.
que faire pour transformer mes videos(films)avi qui dure parfois deux heures en mp4
merci d'avance
arthur
A voir également:
- Convertir des films en mp4
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
--il te faut un lociciel pour l'ipod normalement itunes a tout ce qui faut pour sa
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
bonsoir,tu as un log. qui s'appelle "psp9video"qui se charge de réencoder en mp4 le format que tu lui donne...
certe comme son nom l'entend il s'agit d'un log destiner à la psp (quelle belle invention!!!)mais cela sort les films au format que tu demande et en plus il est gratuit !!! et pas difficile du tout....cela fonctionne pour l'ipod de mon épouse
donnes des news
certe comme son nom l'entend il s'agit d'un log destiner à la psp (quelle belle invention!!!)mais cela sort les films au format que tu demande et en plus il est gratuit !!! et pas difficile du tout....cela fonctionne pour l'ipod de mon épouse
donnes des news