Deconnexion intempestives de DD multimedia

mag1306 Messages postés 1 Statut Membre -  
DefFight Messages postés 494 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème:

j'ai un DD multimédia memup qui fonctionnait a merveille avec mon ancien portable qui etait sous XP

J'ai changer de portable (compaq) et je suis sous vista premium.

Lorsque je branche mon DD multimédia pour transférer un fichier vidéo (360 Mo),tout commence bien; fenêtre de transfert de fichier, le transfert commence et soudain mon DD se déconnecte ( avec le fameux son toudi... de déconnexion).Une fenêtre d'erreur s'ouvre m'indiquant une erreur 0x800703ee et qu'il y a un problème externe.....

Sur mon DD multimédia j'ai mon fichier video mais qui dure que 2 min alors qu'il affiche 360Mo.
mon DD multimédia est alimenter sur le secteur et en FAT32.

Merci de vos lumières a tous....
A voir également:

3 réponses

alstare

bonjour,

avez vous trouvé une solution..

Je rencontre moi aussi des probleme de déconnexion intempestive j'ai un boitier multimedia acheté sur Eb.. et j'ai mis un disque dur Seagate 300Go dedans, partitionné en 2 , une partie pour mes données et l'autres pour mes Vidéo et music...
Le DD est bien reconnu par USB a l'allumage, mais dès que je veux faire des transfert de mon PC et DD il se coupe "echec ou ecriture décallée...."

Et ce probleme est persistant car il survient aussi pendant la lecture du DD sur ma TV 1 fois sur 2 obliger d'eteindre et de relancer...

Si quelq'un a la solution merci de le faire partager.

XP pro pack.3 - atlon 2400+ 1go de ram
0
mag

j'ai trouver une solution qui fonctione.J'ai mis un hub usb pour connecter mon DD et c'est nickel
0
alstare

bonjour,

Ok merci je tester avec un Hub, mais je ne pense pas que ca resoudra le probleme en mode lecture quand il est brnaché sur la TV...

Merci
0
DefFight Messages postés 494 Statut Membre 94

Bonjour à tous j'ai le même problème avec un disque dur neuf de 1.5To de la marque Verbatim.Est ce que vous avez résolue ce problème?parce que là j'ai près de 100go de donnée à récupérer dessus et il est inconcevable que je les perdent.C'est plusieurs mois de travail(j'ai bien fait une sauvegarde de secours mais j'ai aussi eu un problème et tout à était perdu.Les données sont bien présente mais impossible de récupérer!
0