Parabole-TV-PC

Fermé
frip - 20 nov. 2008 à 20:23
 frip - 21 nov. 2008 à 19:17
Bonjour,

Je souhaite brancher, ma parabole sur mon tuner TV, pour regarder la TV sur mon ordinateur. Seulement je ne sais pas s'il faut que j'achète un démodulateur ou si je peux directement faire le lien parabole-tuner. Je ne sais pas si ma carte PCTV peut réaliser cette fonction. Je ne pense pas vu que ce n'est pas explicité dans son nom : PCTV pinacle 150e.
Je souhaiterai donc juste savoir s'il me faut oui ou non un démodulateur.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
20 nov. 2008 à 20:48
Bonsoir, en général avec une parabole il y à un décodeur, essaie de brancher ce décodeur (si tu l'as) sur ta carte TV.

Bonne soirée.

Bzil..
0
En fait, j'ai eu ma parabole avec CANALSAT, seulement je viens de résilier l'abonnement.J'ai donc du leur retourner le terminal. Ma parabole etait directement reliée à leur terminal. Donc je suppose que le décodeur était dedans?

( Si des fois tu peux me renseigner sur cela aussi : Je n'ai plus d'embout au niveau du fil de la parabole comme je l'ai decroché du terminal. Est-ce une prise de cable d'antenne normal ou une prise spécial? que je puisse remettre un embout.

Merci de m'aider c'est sympa.
0
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
21 nov. 2008 à 18:05
Oui le prise sont les meme, tu trouve des assortiments divers en grande surface. Par contre pour ton décodeur si tu ne l'as plus quand tu va brancher ta parabole a ta clef usb TV tu va recevoir que les chaines de la TNT (enfin je suppose que ta clef est assé récente donc elle gère la TNT). Voila j'espère t'avoir aider.

Bzil.
0
Merci, je vais donc essayer de me procurer un décodeur analogique.
0