A voir également:
- Final cut problème au moment de rendre
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Mobile
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
4 réponses
djoel
Messages postés
832
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
192
20 nov. 2008 à 20:30
20 nov. 2008 à 20:30
salut stéphanie
hmm en effet c'est bizarre ce problème de calcule de rendu...
est-ce que tu peux exporter ton projet en "séquence quicktime" ? (fichier/exporter)
hmm en effet c'est bizarre ce problème de calcule de rendu...
est-ce que tu peux exporter ton projet en "séquence quicktime" ? (fichier/exporter)
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:36
20 nov. 2008 à 20:36
Bonsoir,
Lorsque j'ai personnellement le message "Erreur générale" je vire certains fichiers de préférences. mais cela dépend de la version de Final Cut que vous utilisez.
Moi-même, j'utilise la version 2.01, dans ce cas je quitte Final Cut, je met à la corbeille les fichiers suivants :
Disque dur / Utilisateur / mon_nom / Bibliothèque / Preferences / Final Cut Express User Data / Final Cut Express 2.0 Prefs
Disque dur / Utilisateur / mon_nom / Bibliothèque / Preferences / Final Cut Express User Data / Final Cut Express POA Cache
et si présent:
Disque dur / Utilisateur / mon_nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.FinalCutExpress.plist
Je vide la corbeille et relance Final Cut.
Il faudra alors redéfinir les préférences .. (Pal / NTSC, disques de travail ect.. ), mais le projet reste intact et ça roule.. jusqu'au prochain "Erreur générale" , qui chez moi se produit le plus souvent lors de la capture.
Bonne chance
Lorsque j'ai personnellement le message "Erreur générale" je vire certains fichiers de préférences. mais cela dépend de la version de Final Cut que vous utilisez.
Moi-même, j'utilise la version 2.01, dans ce cas je quitte Final Cut, je met à la corbeille les fichiers suivants :
Disque dur / Utilisateur / mon_nom / Bibliothèque / Preferences / Final Cut Express User Data / Final Cut Express 2.0 Prefs
Disque dur / Utilisateur / mon_nom / Bibliothèque / Preferences / Final Cut Express User Data / Final Cut Express POA Cache
et si présent:
Disque dur / Utilisateur / mon_nom / Bibliothèque / Preferences / com.apple.FinalCutExpress.plist
Je vide la corbeille et relance Final Cut.
Il faudra alors redéfinir les préférences .. (Pal / NTSC, disques de travail ect.. ), mais le projet reste intact et ça roule.. jusqu'au prochain "Erreur générale" , qui chez moi se produit le plus souvent lors de la capture.
Bonne chance
est ce que vous avez déjà ruiné une carte SD (et son contenu..) à cause d'un lecteur de carte mémoire défectueux?? (j'ai peur que tout ne vienne de là..)
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:07
20 nov. 2008 à 21:07
Le format Pal ou NTSC est une norme de couleur. Ça n'a rien à voir avec le 16/9 , qui lui est un type de taille d'image.
En Europe, on utilise le format Pal. Donc pour vous c'est bien Pal. (NTSC est utilisé aux USA)
En Europe, on utilise le format Pal. Donc pour vous c'est bien Pal. (NTSC est utilisé aux USA)
20 nov. 2008 à 20:50