Sortie VGA (pc) vers Peritel ou S-video

vince-44 -  
 jean44 -
Bonjour,

j'ai acheter il y a pas longtemp un ordinateur portable (Hp dv7 1115ef )
avec une sortie VGA et HDMI

j'aurai voulut brancher mon pc sur ma télé ( une ancienne, qui a une prise s-video et 3péritel )

donc et ce qu'il existe un cable vga vers péritel ou s-video sans passez par des transfo' ou genre comme sa, a ce que j'ai compris sur des ancien post.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

vince-44

salut,

merci, donc je peux prendre le peritel sans avoir de probleme ?

ou je suis obliger de prendre ces convertisseur? en quoi il consiste?
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

pas de quoi...
tu prnds que le cable peritel
0
vince-44

daccord, et jpeux le prendre sur amazon ? c'est un bon site, car j'ai pas trouvé sur les autre...
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tres bon site. cjoisi comme vendeur amazon

0
vince-44

pas de probleme ! je vais faire sa, j'ai encore 2 choses a choisir, et j'achete tout sa

merci bien l'amis :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince-44

dailleur,
j'ai un sortie SPDIF sur ma prise casque (intégrer)
j'ai un ampli, mais un ancien un basique, j'ai que des sortie rouge et blanche (rca )
quel est le meilleur cable?

https://www.amazon.fr/CABLE-AUDIO-QUALITE-relier-cam%C3%A9scope/dp/B000OJBMU4/ref=sr_1_29?ie=UTF8&s=electronics&qid=1227212528&sr=1-29

ou

( je ne pense pas car il y en 3 )

https://www.amazon.fr/Connectland-C%C3%A2ble-audio-3-5mm-CINCH/dp/B00175SJDW/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=electronics&qid=1227212757&sr=1-9

https://www.amazon.fr/0052-Cable-Blind%C3%A9-Audio-Jack-Serie/dp/B00191TQZY/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=electronics&qid=1227212757&sr=1-13

c'est tous les meme presque? enfin je veux dire, le son sera pareil ?

j'attend un ampli dans quelque mois, ou la je passerai tout en SPDIF / HDMI :-D
0
marcel

Salut, oui tout à fait ca existe, un simple cable, pas besoin de boitier, je viens d en acheter un de 5m (pour être tranquille, j ai pas trouvé de 3 m), un côté vga male donc qui part du PC et à l'arrivée pour la télé 3 fiches RCA males. J ai une télé plasma, je garantie pas sur d anciens modeles. Après a toi de trouver le canal qui correspond à tes entrées RCA (signal AV je crois? chez moi en tous cas), si tu n as pas d entrée RCA tu peux intercaler une petite fiche ou tu y mets les 3 RCA qui se transforment en prise peritel classique), on trouve le tout facilement sur le site d enchere e.... je fais pas de pub, j essaie juste d aider. J ai bien cherché, je n ai pas trouver de cable qui fasse directement VGA vers peritel, je ne dis pas que ca n existe pas, mais que j ai vraiement bien regardé. Voila si je peux encore t aider, pas de soucis.
0
Vince44

Salut

j'ai acheter donc le vga + cable 10metre. mais cela ne marche pas.
il faut un transfo
0
jul44

a mon avis oui j'ai le meme probleme
0
jean44

Moi aussi ca marche pas mais parce que c'est un cable sortie péritel entrée vga et j'ai regardé de partout et j'ai pas trouvé sortie vga entrée péritel, ca existe au moins ?
0