PC mort ???

Fermé
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 20 nov. 2008 à 19:53
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 20 nov. 2008 à 20:44
Bonjour, ou plutot bon soir, je viens d'ériter d'un pc ayant été acheter pour l'occasion de noel dernier par un ami sur topachat. il vient de me le filer car plus rien ne s'ffiche au démarrage, le disque dur tourne bien, le ventili aussi, tout tourne mais rien ne se passe. Mon ami pense que c'est la carte mère qui est morte, moi j'opterais plutot pour le processeur enfin les avis osnt partagés. Quand a vous qu'en pensait vous et surtout savez vous si il est possible de résoudre le problème sans changer de périphérique, serait-ce un problème autre que de conflit de périph ???


Merci a tous pour vos précieuse aide, j'aimerais bien faire marcher cette machine qui a d'assez bonne capacitées.

Merci.Bzil.
A voir également:

2 réponses

webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
20 nov. 2008 à 19:56
tu tes pas dit que sa pouvez venir de la carte video tout simplement
0
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
20 nov. 2008 à 20:44
Ben en faite je me le suis dis mais étant donner que la carte mère possède une carte graphique intégrée si la carte graphique serait morte on pourrait au moins voir l'image par la carte intégrée se qui n'est pas la cas. Voilà, je ne sais pas si une solution existe mais quand meme 250 Go de donner perdues et le pc innutilisable ca serait con.

Si quelqu'un a une solution ou un semblant de solution merci de me le faire parvenir.

Merci a tous.

Bzil.
0