PC ne démarre pas, ventilateur alim tourne
lalylou
-
Ping -
Ping -
Bonjour, voilà mon problème:
Cela fait quelques jours que je n'utilisait pas mon ordi, mais hier je l'entendais tourner, pensant que mon copain l'avait allumé j'ai voulu l'éteindre: rien. Je n'ai pas pu l'éteindre non plus en laissant appuyé quelques secondes sur le bouton de démarrage. j'ai du débrancher la prise d'alim. Dès que je l'ai rebranchée le ventilo s'est mis à tourner (sans avoir à presser le bouton de démarrage), les diodes sont allumées, par contre le PC ne démarre pas. D'où cela peut-il venir? Et comment le ventilateur a pu se mettre à tourner sans que personne n'essaie de l'allumer?? Merci infiniment.
Cela fait quelques jours que je n'utilisait pas mon ordi, mais hier je l'entendais tourner, pensant que mon copain l'avait allumé j'ai voulu l'éteindre: rien. Je n'ai pas pu l'éteindre non plus en laissant appuyé quelques secondes sur le bouton de démarrage. j'ai du débrancher la prise d'alim. Dès que je l'ai rebranchée le ventilo s'est mis à tourner (sans avoir à presser le bouton de démarrage), les diodes sont allumées, par contre le PC ne démarre pas. D'où cela peut-il venir? Et comment le ventilateur a pu se mettre à tourner sans que personne n'essaie de l'allumer?? Merci infiniment.
A voir également:
- PC ne démarre pas, ventilateur alim tourne
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut!
je pense qu'il y a eu un petit court-circuit....
tout d'abord, decris moi exactement s'il te plait ce qu'il se passe après que tu ais appuier sur le bouton de démarrage.
je pense qu'il y a eu un petit court-circuit....
tout d'abord, decris moi exactement s'il te plait ce qu'il se passe après que tu ais appuier sur le bouton de démarrage.
lalylou
Ben il ne se passe strictement rien, le ventilo de l'alim se met à tourner dès que je branche la prise d'alim. Et si j'appuies sur le bouton de démarrage il ne se passe strictement rien de plus... :(
donc en gros tu n'as meme pas a appuyer sur le bouton, le PC demarre dès qu'il est sous tension c'est ça?