Impossible de démarrer scandisk
Steph
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà, j'ai voulu défragmenter mon disque dur, celui-ci n'a pu aboutir et me demander de procéder à un scandisk. Chose que j'ai voulu faire dans la foulée, mais il n'arrive pas à tourner correctement et je reçois un message systématiquement me disant qu'il a été obligé de redémarrer 10 fois car windows écrit sur le disque.
Je n'ai pourtant aucune application d'ouverte, et même au démarrage, scandisk ne parvient pas à poursuivre sa tâche.
Je suis coincée là, ne pouvant ni scanner, ni défragmenter mon volume.
Pour ceux qui m'aideront à résoudre le problème, merci d'avance.
Voilà, j'ai voulu défragmenter mon disque dur, celui-ci n'a pu aboutir et me demander de procéder à un scandisk. Chose que j'ai voulu faire dans la foulée, mais il n'arrive pas à tourner correctement et je reçois un message systématiquement me disant qu'il a été obligé de redémarrer 10 fois car windows écrit sur le disque.
Je n'ai pourtant aucune application d'ouverte, et même au démarrage, scandisk ne parvient pas à poursuivre sa tâche.
Je suis coincée là, ne pouvant ni scanner, ni défragmenter mon volume.
Pour ceux qui m'aideront à résoudre le problème, merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de démarrer scandisk
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux