Problème de connection à divers logiciels
Antoine
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,
Donc je vous explique mon problème. Je possède un ordinateur portable assez récent, donc avec windows vista, et je n'arrive pas à me connecter à ces divers logiciels :
- Google Earth
" Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs Google Earth pour activer votre compte"
- Blizzard downloader
"Le serveur de recherche ne répond pas"
- Ray-Ban Virtual mirror
"Unable to connect to the Ray Ban virtual mirror uptate server. Please check your connection and try again.
- LimeWire (1 baton de connection sur 5)
Je suis connecté sous wifi via une freebox et ma connection marche très bien (internet explorer, msn...). Et j'arrive même à me connecter à emule (enfin en low ID mais ca depuis toujours...). Les exptions du pare feux sont cochés, j'ai même déjà éssayé de le désactiver totalement mais aucun résultat.
Merci de m'aider :/
Donc je vous explique mon problème. Je possède un ordinateur portable assez récent, donc avec windows vista, et je n'arrive pas à me connecter à ces divers logiciels :
- Google Earth
" Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs Google Earth pour activer votre compte"
- Blizzard downloader
"Le serveur de recherche ne répond pas"
- Ray-Ban Virtual mirror
"Unable to connect to the Ray Ban virtual mirror uptate server. Please check your connection and try again.
- LimeWire (1 baton de connection sur 5)
Je suis connecté sous wifi via une freebox et ma connection marche très bien (internet explorer, msn...). Et j'arrive même à me connecter à emule (enfin en low ID mais ca depuis toujours...). Les exptions du pare feux sont cochés, j'ai même déjà éssayé de le désactiver totalement mais aucun résultat.
Merci de m'aider :/
A voir également:
- Problème de connection à divers logiciels
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
j'ai le meme pb que toi,je te laisse mon msn si tu as des réponses sa serait sympa
latin63@hotmail.fr,j'ai bien telechargé le logiciel mais je pense avoir un pb de serveur ou de port peut etre
cordialement