Problème de connection à divers logiciels

Fermé
Antoine - 20 nov. 2008 à 18:31
 Vincent - 30 juil. 2009 à 22:53
Bonjour,
Donc je vous explique mon problème. Je possède un ordinateur portable assez récent, donc avec windows vista, et je n'arrive pas à me connecter à ces divers logiciels :

- Google Earth
" Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs Google Earth pour activer votre compte"
- Blizzard downloader
"Le serveur de recherche ne répond pas"
- Ray-Ban Virtual mirror
"Unable to connect to the Ray Ban virtual mirror uptate server. Please check your connection and try again.
- LimeWire (1 baton de connection sur 5)

Je suis connecté sous wifi via une freebox et ma connection marche très bien (internet explorer, msn...). Et j'arrive même à me connecter à emule (enfin en low ID mais ca depuis toujours...). Les exptions du pare feux sont cochés, j'ai même déjà éssayé de le désactiver totalement mais aucun résultat.
Merci de m'aider :/
A voir également:

3 réponses

Personne ? :(
0
bsr antoine ta pu trouver la solution pour installer virtual mirror de ray ban?
j'ai le meme pb que toi,je te laisse mon msn si tu as des réponses sa serait sympa
latin63@hotmail.fr,j'ai bien telechargé le logiciel mais je pense avoir un pb de serveur ou de port peut etre
cordialement
0
sizoub Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 17:42
bonjour a vous, il faut malheuresment formater le pc dans de tel situation, car des dll manquente peuve diminuer la puissance du signal de votre conexion, sinnon je vous conseille vivement xp car j'avais le mm problame sous vista ms mnt avec xp tte est clean ;)
0
Est-ce que KK a trouvé ? :)
0