Ctrl Alt Suppr / Processus
Jethro_Gibbs
-
sennin Messages postés 310 Statut Membre -
sennin Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir le gestionnaire de tache et je me demande pourquoi j'ai tant de processus en route ! Je me demandais si il n'y avait pas des programmes indésirables ou même des virus ??? Voici la liste des processus :
Alg.exe
OrangedesktopSE...
DVDLauncher.exe
dlcccoms.exe
mcsysmon.exe
LVCOMSX.EXE
ctfmon.exe
eplorer.exe ( je n'ai pas ouvert non plus internet explorer ou autre chose ... )
IAAnotif.exe
SystrayApp.exe
taskmgr.exe
NkvMon.exe ( Nikon view je pense mais je n'ai pas ouvert ce programme )
jusched.exe
AlertModule.exe
svchost.exe
dlccmon.exe
robotaskbaricon.exe
McNASvc.exe
mcmscsvc.exe
McSACore.exe
FTRTSVC.exe
CDAC11BA.EXE
mcagent.exe
issch.exe
stsystra.exe
svchost.exe
DMXLLauncher.exe
spoolsv.exe
realplay.exe
PSIService.exe
ati2evxx.exe
tfswctrl.exe
msnmsgr.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
MpfSrv.exe
Mcshield.exe
McProxy.exe
System
Processus inactif
Je ne pense pas que ce soit normal qu'il y ai tant de tache que ça !
Merci d'avance
Je viens d'ouvrir le gestionnaire de tache et je me demande pourquoi j'ai tant de processus en route ! Je me demandais si il n'y avait pas des programmes indésirables ou même des virus ??? Voici la liste des processus :
Alg.exe
OrangedesktopSE...
DVDLauncher.exe
dlcccoms.exe
mcsysmon.exe
LVCOMSX.EXE
ctfmon.exe
eplorer.exe ( je n'ai pas ouvert non plus internet explorer ou autre chose ... )
IAAnotif.exe
SystrayApp.exe
taskmgr.exe
NkvMon.exe ( Nikon view je pense mais je n'ai pas ouvert ce programme )
jusched.exe
AlertModule.exe
svchost.exe
dlccmon.exe
robotaskbaricon.exe
McNASvc.exe
mcmscsvc.exe
McSACore.exe
FTRTSVC.exe
CDAC11BA.EXE
mcagent.exe
issch.exe
stsystra.exe
svchost.exe
DMXLLauncher.exe
spoolsv.exe
realplay.exe
PSIService.exe
ati2evxx.exe
tfswctrl.exe
msnmsgr.exe
lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
MpfSrv.exe
Mcshield.exe
McProxy.exe
System
Processus inactif
Je ne pense pas que ce soit normal qu'il y ai tant de tache que ça !
Merci d'avance
A voir également:
- Ctrl Alt Suppr / Processus
- Alt shift - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sur une vm - Forum Virtualisation
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Espace insécable alt - Guide
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
6 réponses
Bonjour!
Pour la plupart ce sont des processus nécessaires pour faire tourner ton PC. eplorer est un bon exemple, c'est celui qui génère, entre autre, ta barre de menu et tes icônes :)
Parfois, certains programmes, comme nikonview tournent en permanence pour rechercher des mises à jours, ou pour lancer des alertes ;)
Mais pour être certain de ne pas avoir de virus, le mieux est de lancer une analyse anti-virus!
Pour la plupart ce sont des processus nécessaires pour faire tourner ton PC. eplorer est un bon exemple, c'est celui qui génère, entre autre, ta barre de menu et tes icônes :)
Parfois, certains programmes, comme nikonview tournent en permanence pour rechercher des mises à jours, ou pour lancer des alertes ;)
Mais pour être certain de ne pas avoir de virus, le mieux est de lancer une analyse anti-virus!
Euhh pour le explorer.exe ce n'est pas Iexplorer.exe qui lui est le naviguateur internet, explorer.exe est ta barre de tâche je pense, mais si tu fermes ce processus, t'es sur de redémrarrer ton pc :)...
Et j'ai un peu près le même nombre de tâches que toi, je te copies toutes celle que j'ai en relations avec toi :lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
MpfSrv.exe
Mcshield.exe
McProxy.exe
issch.exe
stsystra.exe
svchost.exe
mcmscsvc.exe
ctfmon.exe
Après tout dépend de tes antivirus, du démarrage de ton pc, qui sans que tu le sache ouvre des applications direct au démarrage ex : Antivirus, divers logiciels pour la connexion internet pour les divers périphériques .... etc
Et j'ai un peu près le même nombre de tâches que toi, je te copies toutes celle que j'ai en relations avec toi :lsass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
MpfSrv.exe
Mcshield.exe
McProxy.exe
issch.exe
stsystra.exe
svchost.exe
mcmscsvc.exe
ctfmon.exe
Après tout dépend de tes antivirus, du démarrage de ton pc, qui sans que tu le sache ouvre des applications direct au démarrage ex : Antivirus, divers logiciels pour la connexion internet pour les divers périphériques .... etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question