Problème avec les émoticones de mon bureau
Résolu
carameldu49
-
Jeremydu69 Messages postés 2 Statut Membre -
Jeremydu69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,voilà,mon voisin avait sur son écran d'ordi tous ses dossiers icones( poste de travail,favori réseaux,internet exploreur ect ect.....) et il a fait réorganiser les icones sans le faire exprès et une fenetre s'est ouverte et c'était marquer dessus actualiser,il a cliquer dessus sans savoir car ça ne fait pas longtemps qu'il a son ordi.et donc maintenant il na plus rien sur son écran.pourriez-vous m'aider pour que lui explique après comment faire.merci beaucoup de vos réponses.
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.4
A voir également:
- Problème avec les émoticones de mon bureau
- Émoticônes gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
- Mac de bureau - Guide
- Ordinateur de bureau - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
2 réponses
Bonsoir, jai un problème sur mon bureau enfaîte jai eu un problème un jour pour les emoticone sur le bureau jai installer un truck et maintenant devant les emoticone sa mais un truck bizar
Mon msn pour les image pour voir : Jeremydu69006@live.fr
Mon msn pour les image pour voir : Jeremydu69006@live.fr