Probleme de connexion internet via neufbox
gregointe
-
gregointe -
gregointe -
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai depuis peu une neuf box. pour mon PC il n'y a aucun souci de connexion (wifi, cable) mais en ce qui concerne le PC portable de mon voisin, il arrive a se conecter a la box mais ne parvient pas a ouvrir plus d'une page internet (et encore...). nous avons essayer de le brancher avec le cable directement sur la box et a peine rien de mieu: il n'arrive toujours pas a ouvrir de page internet en revanche il arrive a regarder la télé avec son PC. nous n'arrivons pas a comprendre ou a trouver une solution.
pourriez vous nous aider svp.
merci d'avance pour votre aide
j'ai depuis peu une neuf box. pour mon PC il n'y a aucun souci de connexion (wifi, cable) mais en ce qui concerne le PC portable de mon voisin, il arrive a se conecter a la box mais ne parvient pas a ouvrir plus d'une page internet (et encore...). nous avons essayer de le brancher avec le cable directement sur la box et a peine rien de mieu: il n'arrive toujours pas a ouvrir de page internet en revanche il arrive a regarder la télé avec son PC. nous n'arrivons pas a comprendre ou a trouver une solution.
pourriez vous nous aider svp.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion internet via neufbox
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Paquets envoyés 4, recus 4, perdus 0
durée des boucles mini 0ms, maxi 0ms, moyenne 0ms
j'ai fais le test en wifi