MSN servive Non compatible avec version progr

dom -  
 chris -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir depuis mon poste de travail la possibilité de me connecté a MSN
lorsque j'ouvre ma session le message suivant apparait:"l'ouverture de session.net messenger service a echoué car le service n'est pas compatible avec lcette version de programme"
je travaille sur windows prof.
A voir également:

4 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

quelle version de msn as tu?
1
chris

j'ai le meme cas comment faire?
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut as tu installe les mises à jour windows ?(window update ou microsoft update)
car ça peut etre aussi un problème de non mise à jour
1
val41

slt j'ai le meme probleme j'ai installer windows XP pro et msn mais impossible d'ouvrir une session le message suivant apparait: "ouverture de sessio.net messenger service à echoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme." Je ne veux pas télécharger n'importe quoi merci de m'aider si vous pouvait.
0
The Joker

Voila moi aussi j'ai le meme probleme alors si qlq a reussi a le resoudre merci de me donner la reponse sur se forum ou sur un Email a cette adresse Romain69@live.fr
0