Recherche interprete

maitregleu -  
 maitregleu -
slt a tous je cherche l'interprete d'un clip qui danse sur fond noir avec un baton fluo style neon
si ca vous dit quelque chose ...

1 réponse

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour ,peut être FEDO MORA & CAMURRI - AFTER THE RAIN ?
0
maitregleu

je te remercie mais ce n'est pas ca ,la fille qui danse avec le tube néon est la chanteuse du clip
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > maitregleu

Bon alors maintenant que l'on sait que c'est une fille je tenterai Lasgo "Out of my mind" ?
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > maitregleu

Edit ;désolé j'avais fait un doublon!
0
maitregleu > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je dois admettre que tu est maitre en videoclips mais je suis desole ce n'est pas ca encore ! le nom de l'intreprete etait un truc du style ashca ou tashca ,je sais que c'est a peu pres ca mais je ne le retrouve pas . je compte sur tes competences je peux te dire aussi que c'est passe sur une chaine de chansons style mtv ou m6 music vers 11h vendredi dernier
encore merci
0

Alors à partir de tes nouveaux indices je tente Captcha "Close to me" (et je pense que ce coup ci est le bon lol).
0