Wifi

bradonew Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bradonew Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut tt le monde c la preimiere fois je suis sur ce forum et jai besoin de votre aide pour me connecter sur un reseau sans fl securisé est ce possible ???????????????
A voir également:

7 réponses

sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

Bonjour!

Oui, c'est possible, pour cela il faut qu'une carte wifi soit présente sur ta machine (pc fixe ou portable) et que tu possède la clé de connexion du réseau wifi auquel tu veux te connecter!
0
Juldes Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Oui c'est possible, surtout si tu expliques qu'elle est le problème.
0
bradonew Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout dabord je voudrais vous remercier de m'avoir repndu. le probleme c que je veux meconnecter a un reseau sans fil securisé de mon voisin mais j'ai pas le mot de passe et je ne voudrai l'ennuyer avec ça.Merci d'avance.
0

Si tu ne possèdes pas la clé WEP ce n'est pas possible mais c'est surtout illégal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bradonew Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai bien compris ya auq1e possibilite de me connecter sur un reseau sans fil securiser ; jai un autre souci c qu'un reseau sans fil non securisé vien de s'afficher et j'arrive pas a y acceder est ce qu'il a un parametre a modifier ?
0

Quel est le nom du réseau non protégé ? Car je crois que certains réseau (comme le neuf) non pas besoin de clé wep mais il faut avoir un identifiant et un mot de passe pour se connecter. Mais à confirmer....
0

le nom de reseau est : default et il n'est pas securisé
0