Wifi
bradonew
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bradonew Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bradonew Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tt le monde c la preimiere fois je suis sur ce forum et jai besoin de votre aide pour me connecter sur un reseau sans fl securisé est ce possible ???????????????
Salut tt le monde c la preimiere fois je suis sur ce forum et jai besoin de votre aide pour me connecter sur un reseau sans fl securisé est ce possible ???????????????
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Bonjour!
Oui, c'est possible, pour cela il faut qu'une carte wifi soit présente sur ta machine (pc fixe ou portable) et que tu possède la clé de connexion du réseau wifi auquel tu veux te connecter!
Oui, c'est possible, pour cela il faut qu'une carte wifi soit présente sur ta machine (pc fixe ou portable) et que tu possède la clé de connexion du réseau wifi auquel tu veux te connecter!
tout dabord je voudrais vous remercier de m'avoir repndu. le probleme c que je veux meconnecter a un reseau sans fil securisé de mon voisin mais j'ai pas le mot de passe et je ne voudrai l'ennuyer avec ça.Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien compris ya auq1e possibilite de me connecter sur un reseau sans fil securiser ; jai un autre souci c qu'un reseau sans fil non securisé vien de s'afficher et j'arrive pas a y acceder est ce qu'il a un parametre a modifier ?