PB acces gestion des sections Joomla! 1.0.15
kls972
Messages postés
134
Statut
Membre
-
dalylona Messages postés 95 Statut Membre -
dalylona Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Je développe un site sur Joomla! et depuis que j'ai mis à jour vers la version 1.0.15 je rencontre un problème d'accès à la gestion des sections. J'ai ce message dans une page html :
Parse error: parse error, unexpected $end in d:\www\lesoliviersdelinfo.net\htdocs\administrator\components\com_sections\admin.sections.html.php on line 259
J'ai essayé d'uploader par FTP l'ancien fichier à partir d'une sauvegarde de l'ancienne version mais j'ai eu le même message !
Quelqu'un pourrait-il maider, SVP ?
Je développe un site sur Joomla! et depuis que j'ai mis à jour vers la version 1.0.15 je rencontre un problème d'accès à la gestion des sections. J'ai ce message dans une page html :
Parse error: parse error, unexpected $end in d:\www\lesoliviersdelinfo.net\htdocs\administrator\components\com_sections\admin.sections.html.php on line 259
J'ai essayé d'uploader par FTP l'ancien fichier à partir d'une sauvegarde de l'ancienne version mais j'ai eu le même message !
Quelqu'un pourrait-il maider, SVP ?
A voir également:
- PB acces gestion des sections Joomla! 1.0.15
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation