Nouveau menu sur xbox 360
kenyman
Messages postés
78
Statut
Membre
-
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre -
PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il etait possible de revenir a l'ancien menu de la xbox 360 ? car le nouveau n'est vraiment pas terrible.
merci d'avance.
je voudrais savoir s'il etait possible de revenir a l'ancien menu de la xbox 360 ? car le nouveau n'est vraiment pas terrible.
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
11 réponses
-
-
-
-
Je suis Bat comme je l'ai dit je ne sais même pas aller dans le thème je vais dans paramètre de la console puis dans stockage mais il n'y à jamais marqué REVENIR AU Thème PRÉCÉDENT même si je vais dans thème il y a les thèmes pour fond d'écrans mais pas pour le menu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Salut
Qu'est ce que vous lui reprochez a la nouvelle interface ?? :S -
Je ne sais pas vraiment parce que jai pas encore ma console xbox 360.Mais je pense qu il doit être possible à partir des thèmes qui appartenait à lancien menu.
THAOU!!!!!!! -
ahhhhhhhhhh moi aussi j ai l ancien menu il est vraiment nul car il n 'est pas pratique durtout quand on a le live je cherche comment revenir aux ancien menu car sur des videos j 'ai vus des gens se connecter au xbox live avec les anciens menu
-
SALUT MOI AUSSI J' AI FAIT LES MIS A JOUR MAIS JE TROUVE QUE SE N 'EST PAS TERRIBLE COMMENT FAIRE POUR REVENIR SUR L ANCIEN MENU CELUI AVEC LES VOLET DE COULEUR ROSE VERT....