Need for speed 09
tribal88
Messages postés
1284
Statut
Membre
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'avoir nfs09, et oui si on le reservait , on pouvait l'avoir depuis ojourdui..
et tout content, je rentre chez moi, le met dans la play, et hoooo surprise, c'est mega pixeliser pdt le jeux, meme les écriture,pour annoncer une course, ou le tableau des scores,c'est a faire peur!!!! limite le carbon, ou most wanted étaient mieux graphiquement, (je tien a presicer que j'ai un ecran full hd, aisin, que le cable hdmi, et que tout mes autre jeux passe en super bonne qualité)
ensuite, en plein course, le jeux lague quant dasn un virage, il ya trop de detail qui arrive en meme temps!!!!
bon or mi les cinématique qui sont superbe, le reste du jeux, ou bout de 5 h de jeux, me fait peur!!!
peut etre que demain, lors de la sortie officielle, cela s"arrangera?
et il ny a pas de trophées dans ce jeux?
et vous quant pensez vous?
Bonjour,
je viens d'avoir nfs09, et oui si on le reservait , on pouvait l'avoir depuis ojourdui..
et tout content, je rentre chez moi, le met dans la play, et hoooo surprise, c'est mega pixeliser pdt le jeux, meme les écriture,pour annoncer une course, ou le tableau des scores,c'est a faire peur!!!! limite le carbon, ou most wanted étaient mieux graphiquement, (je tien a presicer que j'ai un ecran full hd, aisin, que le cable hdmi, et que tout mes autre jeux passe en super bonne qualité)
ensuite, en plein course, le jeux lague quant dasn un virage, il ya trop de detail qui arrive en meme temps!!!!
bon or mi les cinématique qui sont superbe, le reste du jeux, ou bout de 5 h de jeux, me fait peur!!!
peut etre que demain, lors de la sortie officielle, cela s"arrangera?
et il ny a pas de trophées dans ce jeux?
et vous quant pensez vous?
A voir également:
- Need for speed 09
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Ouai c'est chaud (moi qui lattender avec hate) tu tien au courant si il y a une mise a jour et que sa resolue le probléme .
merci d'avance
Si sa se trouve c'est un nouveau concepte de chez sony pour éviter de jouer au jeux avent la sorti officiel.
Car les americain et les japonais n'on pas se genre de probléme sinon sa se saurer.
merci d'avance
Si sa se trouve c'est un nouveau concepte de chez sony pour éviter de jouer au jeux avent la sorti officiel.
Car les americain et les japonais n'on pas se genre de probléme sinon sa se saurer.
oui il est sur tout supoort, ca fait 1 semaine qu1 pote la sur pc
ok je tien au courant dans la journée si ya du news, en attendant, je retourne sur burnout!! (qui pour l'instant est bien mieux niveaux graf et fluidité)
ok je tien au courant dans la journée si ya du news, en attendant, je retourne sur burnout!! (qui pour l'instant est bien mieux niveaux graf et fluidité)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question