Repasser de Amarok 2 à Amarok !!!!!!!!!

Jcd_2008 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai migré de la mandriva 2008 à 2009, et j'ai installé Amarok 2 (sous Gnome). Mais voila, Amarok 2 est en version beta, qui est plus qu'allegee par rapport au 1 final, vers lequel j'aimerai repasser.
J'ai lancé la console d'amninistration dans le bureau, pour desinstaller tout ce qui touche a amarok 2, pour après reinstaller amarok 1, mais a chaque foi c'est le 2 qui se lance :(
Amarok 2 a l'air vraimet bien mais bon en version beta c'est encore un peu maigre... merci si vous avez des conseils!
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Je viens d'installer la 2009 sous kde pour tester. Pour réinstaller amarok 1.4 je suis passé par " menu " " installer et désinstallé des logiciels " ensuite dans rechercher j'ai tapé amarok et j'ai la désinstallé la version 2 en beta pour réinstaller la version 1.4.

Sous gnome il te faut passer par synaptic je suppose en faisant la même procédure
1