Parametrage du wap Nokia E65

metaleu49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metaleu49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai cassé mon portable je suis chez bouygues , j'en est recupéré le nokia e65 de chez orange il a été débloqué mais le soucis c'est que je peut pas me connecter au wap :S
donc est ce que c'est un problème du portable ou alors c'est parce que c'est pas dans mon forfait (forfait bloqué)?
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

il doit avoir les reglages d'orange!

change les reglages pour bouygues!
0
metaleu49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais c'est surement ça mais je sais pas comment faire pour remettre les paramétres de bouygues :S
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

il faut essayer de metre les memes parametres de l'autre portable!les parametres doit etre modifiable

sinon poste un post pour demander les parametres d'un nokia e65 sur le reseau bouygues!

0
metaleu49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'arrive pas à parametrer le wap sur mon portable
0