Parametrage du wap Nokia E65
metaleu49
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
metaleu49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metaleu49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai cassé mon portable je suis chez bouygues , j'en est recupéré le nokia e65 de chez orange il a été débloqué mais le soucis c'est que je peut pas me connecter au wap :S
donc est ce que c'est un problème du portable ou alors c'est parce que c'est pas dans mon forfait (forfait bloqué)?
merci de m'aider
voila j'ai cassé mon portable je suis chez bouygues , j'en est recupéré le nokia e65 de chez orange il a été débloqué mais le soucis c'est que je peut pas me connecter au wap :S
donc est ce que c'est un problème du portable ou alors c'est parce que c'est pas dans mon forfait (forfait bloqué)?
merci de m'aider
A voir également:
- Parametrage du wap Nokia E65
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Paramétrage double écran - Guide
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
il faut essayer de metre les memes parametres de l'autre portable!les parametres doit etre modifiable
sinon poste un post pour demander les parametres d'un nokia e65 sur le reseau bouygues!
sinon poste un post pour demander les parametres d'un nokia e65 sur le reseau bouygues!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question