Payer Addict - Mémoire éronnée

Anachronos -  
 Anachronos -
Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureux, ou malheureux, détenteur d'un Samsung Player Addict -I900

J'avais jusqu'alors un Sony Ericsson W960i.

Les deux téléphones ont une capacité de 8go. J'avais environ 3go de fichiers média sur mon W960i, et j'ai transféré les mêmes fichiers pour le même coût en mémoire sur le Player Addict. Et là, c'est le drame. Ma mémoire est totalement pleine ! Mon téléphone m'affirme que j'ai utilisé les 8go que j'avais à disposition.
Mes fichiers sont bien dans le dossier "Ma mémoire" > DCIM > ...

Quelqu'un aurait une solution à mon problème, s'il vous plait ?

Avec mes remerciements anticipés

1 réponse

hdi

tu copie tout sur le pc puis tu réinitialise ton samsung comment je sais pas mais sur tout les telphones on peut le faire faut chercher sur le net puis le i 900 tourne sur WM6 et le W960 non donc c normale que ce qu'il yavait dans les 3 GO fasse remplir ta memoire car les machines sont connes ( lol un peu trop categorique dsl ) donc si la machine exemple est configuré pour reconnaitre les format X ET Y et que tu lui met des fichier A ET B c sur quelle a un risque de deconner un peu car elle n'est pas faite pour sa ( c mon avis pas un avis d'expert en esperant t'avoir aider )
0
Anachronos

Merci de ta réponse.

Mais je crois avoir omis de mentionner qu'en allant dans les propriétés du fichier en question, le téléphone m'indique bien qu'il n'y a que 3go dans le dossier. Or, en allant dans "mémoire", on me dit qu'elle contient 8go et est donc pleine...
0