Deconnection bizar wifi
daddy screw
Messages postés
65
Statut
Membre
-
daddy screw Messages postés 65 Statut Membre -
daddy screw Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
jai un portable packard bell xp et un portable HP vista connecté en wifi sur une livebox sagem , tout 2 a une distance de 1 metre de la box ,
le portable xp a des deconnection toute les 30 minute environ , et le reseau sans fil ne se reconnecte pas automatiquement , il faut que je reactualise la liste des reseau sans fil pour kil puisse se reconnecter tout seul.
je voudrais donc savoir quel option , quel service , quel manipûlation faut til faire pour regler le problem , en sachant kavec le vista jai aucun problem de deconnection .
jai un portable packard bell xp et un portable HP vista connecté en wifi sur une livebox sagem , tout 2 a une distance de 1 metre de la box ,
le portable xp a des deconnection toute les 30 minute environ , et le reseau sans fil ne se reconnecte pas automatiquement , il faut que je reactualise la liste des reseau sans fil pour kil puisse se reconnecter tout seul.
je voudrais donc savoir quel option , quel service , quel manipûlation faut til faire pour regler le problem , en sachant kavec le vista jai aucun problem de deconnection .
A voir également:
- Deconnection bizar wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Volte wifi - Guide
10 réponses
clique droit sur ton reseau puis propriété
puis ensuite la case se connecter a un autre reseau favori doit etre cochée
tu n'a qu'a la decocher
puis ensuite la case se connecter a un autre reseau favori doit etre cochée
tu n'a qu'a la decocher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
supprime dans ton gestionnaire de reseau le reseau auquel tu te conecte puis tout les autre
puis ne réincrit que le tien
puis ne réincrit que le tien
je ne sait pas alors desactive ta carte wifi quelque temps (5 minute° puis réactives ca devrait le faire)