Fréquence processeur

yohann0674 Messages postés 6 Statut Membre -  
yohann0674 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
pardonnez moi ma question qui est peu etre bête mais j ai un pc hp dv9000 avec un processeur intel centrino duo.
lorsque je vais dans panneau de configuration puis gestionnaire de péripherique et processeur j ai donc deux processeur d une fréquence de 1.66GHz, jusque la aucun soucis. la question est pourquoi lorsque j installe le jeu assasin creeds le test processeur echou et me dit qu il faut une frequence minimale de 1.96GHz? les deux processeur ne s assemblent donc pas? a quoi ca sert? pouvez vous m aider et y a til une soluton svp? merci d avance? Yohann.

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour, vous possédez donc un processeur double-coeur, donc il s'agit de deux processeurs relié entre eux (en gros).
Mais le problème c'est que certain programmes ne peuvent pas gérer la réparition de leur processus sur 2 processeurs différents. Du coup il détecte uniquement un processeur de 1,6GHz et donc je pense que le programme provient de ça !

Mais je ne suis pas sûr à 100%
1
yohann0674 Messages postés 6 Statut Membre

ok k merci bien. il nexisterai donc pas un petit truc pour faire en sorte que les deux processeur s additionnent ou d moins les forcer a le faire? dans tout les cas merci de votre reponse rapide
0
DESTROY

Vista utilise un processeur entier pour surveiller ce que tu faits
Vista est un véritable espion de microsoft qui te bouffes un processeur entier
C'est pour celà que beaucoup de gens ne veulent pas vista
C'est de la m...e !!!
0

concernant vista je suis assez d accord en effet ... mais hélas je n ai pas de cd de xp le probleme aujourdhui c est que tout les pc sont vendu avec vista :-(
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > yohann0674 Messages postés 6 Statut Membre

Le monopole de Windows qu'est-ce que tu veux !
0

et l overclocking? ca resoudrait mon probleme sans endommagé mon pc? parceque d apres tout ce que j ai pu lire dessus il y a qd meme des risques
0

Faut être calé pour faire ça ! Je te le déconseille fortement si tu n'as pas un bon système de refroidissement et ca va rendre tout instable c'est vraiment pas cool
0

bien merci. je pense que je vais mettre mon pc tout neuf aux antiquité et investir dans un pc sans OS pour installé linux alors lol. merci encor
0

Wow !!! Attend ! TU peux installer Linux dessus, va pas jeter ton ordinateur pour ça ¨!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui je sais bien t inquiete pas lol, il m a couté bien assez cher comme ca.
0