Problème de disque dur
Fermé
joderedi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
-
19 nov. 2008 à 20:51
elie89 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 20:56
elie89 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 20:56
Bonjour,
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon disque dur externe maxtor basics 500GB il fonctionnait sans soucis encore hier, mais ce matin en voulant le brancher patatra! mon ordi ne le voit pas j'ai essayé de le brancher avec une autre alimentation et le problème est toujours le même en fait la diode s'allume, mais rien ne se passe j'ai l'impression qu'il ne tourne pas en fait quand je colle l'oreille au boitier, j'entend un espèce de bip tout les 2 secondes...quelqun a t-il déjà eu le problème? je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon disque dur externe maxtor basics 500GB il fonctionnait sans soucis encore hier, mais ce matin en voulant le brancher patatra! mon ordi ne le voit pas j'ai essayé de le brancher avec une autre alimentation et le problème est toujours le même en fait la diode s'allume, mais rien ne se passe j'ai l'impression qu'il ne tourne pas en fait quand je colle l'oreille au boitier, j'entend un espèce de bip tout les 2 secondes...quelqun a t-il déjà eu le problème? je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
elie89
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
5
19 nov. 2008 à 20:56
19 nov. 2008 à 20:56
bonsoir, en effet cette sensation est assez embétante..(pour l'avoir connu)..Si la diode s'allume c'est que l'alimentation de ton boitier fonctionne c'est déjà ça..As tu essayé de brancher ton boitier sur un autre ordinateur? Ou avec un autre cable USB pour voir si le problème ne viendrait pas de là? Si ça ne marche pas, essais de brancher ton disque dur en interne..pour voir s'il n'est pas défectueux..
ciao
ciao