Probleme dsisque dur packard bell

Cellgamer -  
 Cellgamer -
Bonjour,
g depui kelke mois un disque dur packard bell store & save 3500 de 500go, il a marché trés bien au début pui s a décner et n'été plus détecter. ilfesé des bip et la lumiere était éteinte et ce des que je le brancher je l'ai renvoyé o contructeur , il me l'on réparer et me l'on renvoyé ( sans mes données). il a tréss bien remarcher ( cela fait maintenant 6 mois a peu prés ou plus) sans problemes jusqu'a ojourdui.
Mais maintenant je le branche , jusqu'ici tt va bien( lalumiere s'allume normalement et pas de bruits suspects) et d que jele branche a un ordinateur ( j'en ai essayer 3) la lumiere clignote ( asser lentement) , aucun bruit anormal et le pc nele reconnait pas, mais il essaye carje ne peut pas lancer d'otre application tant que le disque est lancé. D que je le débranche le pc remarche trés bienet les applications que j'ai essayerde lancé s'affiche enfin. J'aimerai évité de le renvoyé chez Packard Bell car g envi de garder mes données ( photos, vidéos , etc trés important pour moi) , et j'aimerai évité de devoir rapeler le SAV comme je l'ai fait la première fois car on tombe sur un etranger qui parle a peine notre langue et qui je pense secontente de lire une feuille pleine de question sans comprendre un mot de ce qu'il dit.
Alors je vous en suppli aider moi.
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

La moindre des politesses est d'écrire Français afin que tout le monde comprenne ton problème.

Fais un effort et on te soutiendra.
0
Cellgamer

vraiment désolé c'est juste que je sui un peu enervé a cause de ce probleme, mais aider moi qu'en meme s'il vous plait.
0