Probleme d'affichage de mon site
KEVINKXPRODUCTIONS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'espère qu'une personne pourra m'aider pour le problème suivant :
j'ai créé mon site internet avec publisher : www.kevinkxproductions.com , il s'affiche normalement à partir
d'internet explorer mais quand on l'ouvre avec firefox on tombe sur une page blanche avec uniquement de visible
le compteur .
cela ne vient pas de l'installation de firefox et pour info c'est un peu long sur explorer car il charge de l'audio à l'ouverture .
La société qui m'héberge assure que cela ne vient pas d'elle . Je vous remercie grandement par avance pour un conseil , une astuce pour résoudre ce problème et souhaite à tous les lecteurs de ce message une bonne soirée .
Cordialement . Kévin .
j'ai créé mon site internet avec publisher : www.kevinkxproductions.com , il s'affiche normalement à partir
d'internet explorer mais quand on l'ouvre avec firefox on tombe sur une page blanche avec uniquement de visible
le compteur .
cela ne vient pas de l'installation de firefox et pour info c'est un peu long sur explorer car il charge de l'audio à l'ouverture .
La société qui m'héberge assure que cela ne vient pas d'elle . Je vous remercie grandement par avance pour un conseil , une astuce pour résoudre ce problème et souhaite à tous les lecteurs de ce message une bonne soirée .
Cordialement . Kévin .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4 explorer
3 réponses
-
Je suis d'accord avec la société, sans connaitre la cause ça ne vient pas d'elle.
C'est le code qui doit être en cause. -
J'ajoute que même sous IE ce site a un sérieux problème, taille de la page, non dimensionnement, chargement des éléments, bref sans vouloir être trop dur, ce site est à revoir complètement....
-
merci beaucoup pour ces réponses et d'avoir pris du temps pour m'aider . je vais tout revoir en utilisant un autre logiciel et en suivant vos conseils . Pour vous remercier je peux vous envoyer mon dernier album par mail si vous voulez .
Vous souhaitant une bonne soirée .
Cordialement .
Kévin