Probleme d'affichage de mon site

KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 16 Statut Membre -  
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'espère qu'une personne pourra m'aider pour le problème suivant :
j'ai créé mon site internet avec publisher : www.kevinkxproductions.com , il s'affiche normalement à partir
d'internet explorer mais quand on l'ouvre avec firefox on tombe sur une page blanche avec uniquement de visible
le compteur .
cela ne vient pas de l'installation de firefox et pour info c'est un peu long sur explorer car il charge de l'audio à l'ouverture .
La société qui m'héberge assure que cela ne vient pas d'elle . Je vous remercie grandement par avance pour un conseil , une astuce pour résoudre ce problème et souhaite à tous les lecteurs de ce message une bonne soirée .
Cordialement . Kévin .
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Je suis d'accord avec la société, sans connaitre la cause ça ne vient pas d'elle.
C'est le code qui doit être en cause.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

J'ajoute que même sous IE ce site a un sérieux problème, taille de la page, non dimensionnement, chargement des éléments, bref sans vouloir être trop dur, ce site est à revoir complètement....
0
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 16 Statut Membre

au fait vous m'aviez aidé au sujet de mon site , il fontionne maintenant grace à vos conseils
www.kevinkxproductions.com

merci encore et bonne fete de fin d'année

par contre j'ai un autre probleme mais je ne vous embete pas avec et pose ma question sur le forum
0
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 16 Statut Membre

merci beaucoup pour ces réponses et d'avoir pris du temps pour m'aider . je vais tout revoir en utilisant un autre logiciel et en suivant vos conseils . Pour vous remercier je peux vous envoyer mon dernier album par mail si vous voulez .
Vous souhaitant une bonne soirée .
Cordialement .
Kévin
0