Probleme affichage de mon site
kevinkxproductions
-
kevinkxproductions -
kevinkxproductions -
Bonjour à tous , j'espère qu'une personne pourra m'aider pour le problème suivant :
j'ai créé mon site internet avec publisher : www.kevinkxproductions.com , il s'affiche normalement à partir
d'internet explorer mais quand on l'ouvre avec firefox on tombe sur une page blanche avec uniquement de visible
le compteur .
La société qui m'héberge assure que cela ne vient pas d'elle . Je vous remercie grandement par avance pour un conseil , une astuce pour résoudre ce problème et souhaite à tous les lecteurs de ce message une bonne soirée .
Cordialement . Kévin .
j'ai créé mon site internet avec publisher : www.kevinkxproductions.com , il s'affiche normalement à partir
d'internet explorer mais quand on l'ouvre avec firefox on tombe sur une page blanche avec uniquement de visible
le compteur .
La société qui m'héberge assure que cela ne vient pas d'elle . Je vous remercie grandement par avance pour un conseil , une astuce pour résoudre ce problème et souhaite à tous les lecteurs de ce message une bonne soirée .
Cordialement . Kévin .
A voir également:
- Probleme affichage de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir
il s'affiche sur Internet Explorer mais il manque presque toutes les images.
tu veux mon avis, change d'éditeur HTML, (refais ton site avec autre chose que publisher)
il s'affiche sur Internet Explorer mais il manque presque toutes les images.
tu veux mon avis, change d'éditeur HTML, (refais ton site avec autre chose que publisher)