Besoin d'info sur le ks360

chmeninou -  
 lolinight -
Bonjour,
voila j'ai envie de m'acheter le ks360 et je me pause quelque questions.combien de temp tien la batterie?????on peut jouer au je avec l'ecrans tactile?????????????de quelle qualité sont les photo?????????????????merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin voila votre opinion globales sur se tel bon et mauvais coté..........
A voir également:

1 réponse

lolinight

La batterie dure 3h en communication, ensuite ça dépend de ton utilisation. Malheureusement c'est vrai que même avec une utilisation raisonnable, la batterie est un peu juste, mais elle fait tout de même l'affaire!
Les jeux sont adaptées à l'écran qui tourne mais pas au tactile.
Les photos sont corrects, 2 Méga Pixel, enfin moi je trouve ça tout à fais normal, c'est de la photo basique quoi. En même temps c'est un portable, pas un appareil photo!

Perso, j'vais m'l'acheter pour Noël, j'aime beaucoup son design, c'est un bon p'tit portable pratique pour les sms avec le clavier et avec un prix sortable. donc oui j'aime beaucoup!
Attention, si t'es pas soigné, l'écran est parait-il un peu fragile ( mais comme d'habitude ça dépend des personnes )

Voila voila!
0