Problèmes virus

diablo62z -  
alexkiller52100 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème énorme qui me fait de plus en plus peur...

Symptomes:

1.J'entre dans le poste de travail, j'essaie d'ouvrir C:\ en double cliquant dessus, le message d'érreur suivant s'affiche:
Titre: C:\Resycled\boot.com
Texte: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément

Deux secondes après, mon anti virus (AVG free 8.0) m'ouvre un message "Threat Detected ! File name: C:\Resycled\boot.com Threat name: Trojan horse Sheur2.CBH"

Je clique sur "Heal", qui est sencé détruire le virus. Je ressaie d'ouvrir le lecteur C:\, même phénomène...

2.Je scan avec AVG, le scan trouve une infection que je parvient a détruire, des infections venant de cookies que je supprime via le panneau de configuration>options internet. Puis, AVG (le scan uniquement) bug et windows m'envoie le message d'érreur classique du rapport d'érreur

3.J'ouvre C:\ sans passé par le "raccourci" du poste de travail, juste en écrivant C:\ dans la barre. C:\ s'ouvre, je peut faire un tour minime, puis windows me dit:
Titre du message: "Prévention de l'exécution des données - Mircrosoft windows"
Texte "Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. Nom: Explorateur widows Editeur: Microsoft Corporation"

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

5 réponses

alexkiller52100 Messages postés 86 Statut Membre 1

slt a toi seul chose a faire changé d' antivirus
0

slt a toi seul chose a faire changé d' antivirus car le tient doit être apparemment une passoir
0

slt a toi seul chose a faire changé d' antivirus car le tient doit être apparemment une passoire
0
diablo62z

Désolé mais je ne pense pas que se soit la solution étant donné que j'utilise AVG depuis quelques années et je n'ai jamais eu quelque chose de semblable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben écoute cela me semble la meilleur des solution vu le probleme ou y a bien une otre pour retrouvé ton pc comme avt allez chercher le point de restauration
0