Problème Webcam Logitech

kparticulier -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recemment acheté une webcam Logitech, je l'ai installée, mais mon ordinateur ne la "supporte pas", il s'éteind et se réallume, et au démarrage me dit qu'il récupère d'une erreur serieuse.
J'ai désinstallé, réinstallé, même problème. Dès que je débranche tout redevient normal.

Windows XP me propose de faire une restauration de système.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

5 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Salut

As-tu essayé de télécharger les derniers pilotes à partir du site de Logitech ? Les tiens sont peut-êtres corrompus.
http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/&cl=ca,fr?WT.ac=pt|3741

Ciao !
0
kparticulier
 
J'ai téléchargé, installé mais quand ils lancent l'installation, ils me demandent de brancher la webcam, je branche, et l'ordi se redémarre, même scénario
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Je te conseille de passer par le forum Logitech. Ça pourrait-être un problème matériel.

Ciao !
0
kparticulier
 
J'ai contacté Logitech, réponse demain normalement.
Sinon, que pensez vous de faire une restauration du système?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Bonjour

Je pense que ce ne sera guère utile. Le problème est-il apparu tout à coup ? Le périphérique a-t-il déjà fonctionné convenablement sur la machine ?

-
0
kparticulier
 
Je périphérique en lui même fonctionne. Mais souvent l'ordinateur redémarre pendant le fonctionnement (très souvent je n'ai même pas le temps de mettre le périphérique en route que l'ordi redémarre déjà)

J'ai ce problème depuis que je l'ai installée sur mon ordi.
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Peut-être aussi que tu es à la limite de puissance de ton alimentation (connais-tu sa puissance ?). As-tu essayé de déconnecter tous tes autres périphériques usb (et non pas seulement les éteindre) pour voir si le problème existe encore ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kparticulier
 
Je n'ai qu'un scanner de branché en autre périph USB (au moins 700 MHz la puissance)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
La puissance de l'alimentation se donne en watts. Essaye de déconnecter le scanner, juste pour voir. Sinon, il faudra voir avec Logitech.

Ciao !


0