COMMENT se connecter AU NET via GSM ???
Pierre
-
le dunkerquois -
le dunkerquois -
Salut !
Je suis amener a quitter mon domicile la semaine durant plusieur moi. J'ai mon acces internet chez moi (wanadoo 512)
et ce que je voudrais, c'est pouvoir me connecter ailleurs, dans le train par exemple avec mon tel portable qui integre un modem (K700). Savez vous si il existe des FAI, des offres plus adaptées à ce genre de besoins ??? car en adsl la ligne du domicile est indispensable il me semble non ? Il y a pas une methode en composant le 8,6 oui oui, huit virgule six ;-) j'ai deja vu ca pour une connexion.
Je serais ravis de lire vos avis à se sujet et je vous en remercie par avance.
MERCI Pierre.
Je suis amener a quitter mon domicile la semaine durant plusieur moi. J'ai mon acces internet chez moi (wanadoo 512)
et ce que je voudrais, c'est pouvoir me connecter ailleurs, dans le train par exemple avec mon tel portable qui integre un modem (K700). Savez vous si il existe des FAI, des offres plus adaptées à ce genre de besoins ??? car en adsl la ligne du domicile est indispensable il me semble non ? Il y a pas une methode en composant le 8,6 oui oui, huit virgule six ;-) j'ai deja vu ca pour une connexion.
Je serais ravis de lire vos avis à se sujet et je vous en remercie par avance.
MERCI Pierre.
A voir également:
- COMMENT se connecter AU NET via GSM ???
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration