Protection imprimante URGENT

doberman -  
 gendre -
je voudrait savoir si se serai possible de protéger une imprimante réseau qui est installer sur un serveur,pour que les utilisateur ne puisse pas la suprimer de leur poste de travaille.Car pour l'instant
a partir du poste de travail l'utilisateur peut suprimer l'imprimante de son poste de travail mais pas du serveur ,y aurait il un moyen d'empecher que l'utilisateur ne la suprime .
En sachant que le serveur "est 2000 serveur" et que les poste de travail sont 2000 pro
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aki
 
Je m'y connais pas trop en administration, mais l'utilisateur ne peut normalement supprimer l'imprimante uniquement dans son profil, pas celui du serveur.

Si ce n'est pas le cas, ca signifie que le simple utilisateur à des droits sur le serveur. Ton problème doit être plus grave que l'imprimante. Jusqu'où vont les droits d'utilisateurs sur le serveur ????
0
doberman
 
non l'utilisateur ne peut pas suprimer l'imprimante sur le serveur mais il peut la suprimer dans son profil et cela que j'aimerai empecher si c'est possible
merci
0
gendre
 
est il possible d'empecher les utilisateurs de win2000 de modifier les valeur par defaut du document pour les imprimantes

merci
0