Bitdefender antivirus 2009

Utilisateur anonyme -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si bitdefender antivirus 2009 est bien. (je l'ai déjà acheter mais, c'est pour ^etre sur.)

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Tu serais emm***** que je te dise que ça vaut rien, hein ? ^^ non, en fait bitdefender est un bon antivirus payant, peut-être Kaspersky le devance t-il légèrement... en revanche, il est dommage d'acheter un logiciel alors que des solutions gratuites existent, je pense par exemple à Antivir. Ta version payante est plus complète et un peu mieux rodée, mais tu peux aisément trouver 2-3 progs gratuits qui feront le même travail...pour pas un rond ^^

@+
0
Utilisateur anonyme

ok mais alors, est-il bien contre tout type de menaces ? (j'ai fait le test du faux virus mais, il ne me détecte rien alors que quand on télécharge ce virus, il me le bloque)
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Ca dépend ce que tu veux dire par "tous" types, et le test dont tu parles... précise ta question!

Sinon, voici ce dont tu es censé être protégé, ici
0