Pilote pour hp pavilion 451
nazarik
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Cladu7 -
Cladu7 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur hp Pavilion 451 mais j'ai eu recement un virus qui a entrainé le changement de mon disque dur.
Apres sa tous marche bien mais je n'ai plus de port usb, la carte graphique n'est plus detecté par l'ordinateur. Presque
tous les pilotes ont été supprimé mais je ne peut pas les reinstaller car je n'ai pas eu de cd de reinitialisation avec l'ordinateur et je n'ai pas pensé a le faire moi meme.
Donc SVP est ce que quelqu'un a le cd de reinitialisation peut me l'envoyer(par la poste) ou faire une copie ??
Merci de votre aide et de vos reponse
J'ai un ordinateur hp Pavilion 451 mais j'ai eu recement un virus qui a entrainé le changement de mon disque dur.
Apres sa tous marche bien mais je n'ai plus de port usb, la carte graphique n'est plus detecté par l'ordinateur. Presque
tous les pilotes ont été supprimé mais je ne peut pas les reinstaller car je n'ai pas eu de cd de reinitialisation avec l'ordinateur et je n'ai pas pensé a le faire moi meme.
Donc SVP est ce que quelqu'un a le cd de reinitialisation peut me l'envoyer(par la poste) ou faire une copie ??
Merci de votre aide et de vos reponse
A voir également:
- Pilote pour hp pavilion 451
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel