Comment un site comme Équidéo

Mr0 -  
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me lance dans la création de site internet et je me demandais si il était possible de faire un site comme équidéo. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui créer un élevage de chevaux virtuel.
A voir également:

5 réponses

bikiew Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui c possible mais il faut que tu maitrise au minimum le html et php, pour le fonctionnement du site et le flash pour le design

ensuite il te faut un bon serveur qui supporte de nombreuses connexion et qui peut stocker une bonne base de données

bref tout seul c'est pas évident
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

La réponse est Oui vu que eux même ont crée leur site du coup tout le monde devrait pouvoir le faire.
Logique ;-)
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Néanmoins, si tu es vraiment sur internetExplorer 6.0 et sous windows 2000 je te déconseille de te lancer dans se projet...
Tu devrais commencer par apprendre la programmation

Commence par HTML, puis CSS, Java script et enfin php ou ASP, et tu dois aussi savoir faire une base de donnée performante (pour un jeu sur navigateur ça peut devenir TRÈS compliquer) après tu dois trouver un hébergeur et après il reste encore pas mal de travail de mise à jour et de test en condition réelle etc etc Vaut mieux être plusieurs etc etc
0
Mr0

Merci de vos réponses. Je vais essayer de trouver des personnes et d'apprendre les languages que vous m'avez citez. Ce sera dur mais bon. Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Personne ne l'a vraiment cité mais faudra que tu apprends L' UML ou la méthode MERISE, pour faire la Base De Donnée là ou tu vas stoker les informations...

Bon courage et mets le sujet en résolu si c'est bien le cas
0