Probleme demarrage session
thibault_developper
Messages postés
39
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
je cherche a démarrer une session après identification de l'administrateur du site, pour eviter que l'on puisse accéder à une page de l'admin sans s'identifier, seulement j'ai un message d'erreur sur la ligne session_start(). J'ai parcouru les forum, il parle bien des caractères envoyer au navigateur, mais j'ai bien vérifié et il n'y a aucun espace ni texte avant ma fonction.
je vous mets l'erreur et le script, si vous avez une idée, merci beaucoup..
<?php include ("../connexion.php");
if($_POST["login"] != "" && $_POST["password"] != "")
{
$login = $_POST["login"] ;
$pass = $_POST["password"] ;
$sql = "
SELECT *
FROM user
WHERE user_login = '".$login."'
AND user_password = '".$pass."'
" ;
$requete = mysql_query($sql, $connexion);
$result = mysql_fetch_object($requete);
if(is_object($result))
{
session_start();
$_SESSION["login"] = $login;
?>
<script language="javascript">
window.location.replace("compteur.html");
</script>
<?php
}//fin if
//sinon on retourne à la page d'inscription
else
{
?>
window.location.replace("../index.html");
</script>
<?php
}//fin else
}
?>
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php:1) in C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php on line 16
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php:1) in C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php on line 16
je cherche a démarrer une session après identification de l'administrateur du site, pour eviter que l'on puisse accéder à une page de l'admin sans s'identifier, seulement j'ai un message d'erreur sur la ligne session_start(). J'ai parcouru les forum, il parle bien des caractères envoyer au navigateur, mais j'ai bien vérifié et il n'y a aucun espace ni texte avant ma fonction.
je vous mets l'erreur et le script, si vous avez une idée, merci beaucoup..
<?php include ("../connexion.php");
if($_POST["login"] != "" && $_POST["password"] != "")
{
$login = $_POST["login"] ;
$pass = $_POST["password"] ;
$sql = "
SELECT *
FROM user
WHERE user_login = '".$login."'
AND user_password = '".$pass."'
" ;
$requete = mysql_query($sql, $connexion);
$result = mysql_fetch_object($requete);
if(is_object($result))
{
session_start();
$_SESSION["login"] = $login;
?>
window.location.replace("compteur.html");
</script>
<?php
}//fin if
//sinon on retourne à la page d'inscription
else
{
?>
window.location.replace("../index.html");
</script>
<?php
}//fin else
}
?>
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php:1) in C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php on line 16
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php:1) in C:\Users\thibault\Documents\ZMWS\_web.zmwsc\LCC\admin\index.php on line 16
A voir également:
- Probleme demarrage session
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
non aucun echo et aucune ligne de sautée ...
<?
$connexion = mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("lcc",$connexion);
?>
<?
$connexion = mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("lcc",$connexion);
?>
non je ne developpe pas sur notepad, mais sur dream CS3 ... g essayé la soluce de alain_42, de mettre le include sur une ligne différente mais sa ne change rien, toujours la meme erreur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde avec un éditeur hexa le début de ton fichier index.php pour contrôler la présence d'éventuels caractères spéciaux invisibles
j'ai suivi ton conseil toto, seulement une fois que j'ai ouvert le fichier avec EditHexa, je sais pas a quoi correspond un caractere vide.. si tu peux mexpliker quelques notions merci
Est-ce que ton fichier commence bien par 3C 3F 70 ?
Si non, peux-tu recopier les 10 premiers octets ?
Si non, peux-tu recopier les 10 premiers octets ?