A voir également:
- Petite question
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
La température d'une carte mère est généralement beaucoup moins élevée que le Processeur... je pense que tu as inversé les valeurs... 45°C pour un processeur c'est trés corect, voir même assez bon... par contre 32.5°C pour une carte mère c'est moyen, mais c'est encore acceptable. UN ventilateur de plus, pourrait être un petit plus... mais bon, c'est pas obligatoire, dans ton cas...
Amicalement, Us.
La température d'une carte mère est généralement beaucoup moins élevée que le Processeur... je pense que tu as inversé les valeurs... 45°C pour un processeur c'est trés corect, voir même assez bon... par contre 32.5°C pour une carte mère c'est moyen, mais c'est encore acceptable. UN ventilateur de plus, pourrait être un petit plus... mais bon, c'est pas obligatoire, dans ton cas...
Amicalement, Us.
J'ai fait copier coler d'un raport du logiciel sandra (qui serre à analyser les performances d'un PC)
alors je repose ma question est-ce normal comme température ???
Merci
J'ai regarder ds le bios et tout est ok
merci