Un probleme de boot

lostman -  
rossonero22 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon PC,il ne veut plus demarrer!!!!voila j'ai réparé mon lecteur DVD,j'ai enlevé la barre de RAM (DDR) pour voir son constructeur puis je l'ai remise en place (correctement).et depuis ca veut plus démarrer,le courent passe, le ventilateur au dessus du processeur marche mais ya rien.un ecran noiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!SOS
A voir également:

8 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello... tu n'as pas bien remis ta barrette RAM. C'est ça à tout les coups. Le problème que tu décris correspond parfaitement à ce qui arrive quand la barrette RAM est mal mise.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Quand tu allumes ton PC les voyants du clavier (les trois) s'allument-ils pendant un bout de temps ?
0
Utilisateur anonyme

Verifie tout tes branchements, si t a bidouillé a l interieur t a peut etre legerement debranché une prise sur un disque dur ou autre..., reenclenche bien ta barre de ram aussi, il faut desfois forcer un peu, peut etre est-elle pas enfoncée totalement, verifie aussi le branchement de ton ecran, verifie tout ca, car si t arrives a rien faire du tout je vois pas commment on peut t aider si tu sais pas du tout ce qui se passe.....parceque sinon retour magasin désolé !
0
rossonero22 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai verifié et reverifié et ca veut pas marcher!
le clavier ne s'allume pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exusez je me suis inscrit au forum alors j'ai changé de pseudo (lostman)
0
Utilisateur anonyme

Tu as forcement du debrancher quelquechose quelepart, quand on veut acceder a la ram y a souvent plein de fils et de prises genantes devant, franchement il n'y a aucune autre explication possible.
0

c ce qui me rend dingue!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Essaye de réinitialiser ton BIOS en enlevant la pile pendant un moment, puis tu la rebranches.
0

si j'enleve la pile est ce que je perds mes données sur disque dur ou non
0
Utilisateur anonyme > rossonero22 Messages postés 7 Statut Membre

NON, Rien à avoir !
0
Utilisateur anonyme

Bah si t'as rien qui s allume nullepart, 2 sultion, soit ton ordi est totalement mort, soit t as debranché quelquechose lol......tu prefere quelle réponse ?
Pour savoir le contructeur et la marque exacte de ta ram il exist des logiciels, sur ce site d ailleurs, tu aurai mieux fait de regarder par la ! tu le sauras a l avenir.
Redebranches etrebranchjes tout ce que tu peux, meme ce que tu as pas touché, je peux pas te dire mieux !
Sinon je vais utiliser mes pouvoirs de telepathie et telékinésie pour refaire les branchements depuis la ou je suis LOLOLOL.
0

si tes pouvoirs peuvent aider....
merci en tout cas, si je trouve la solution je te posterais ca
0