Carte graphique intégré

geoff -  
 phantom -
Slt, j'ai une carte graphique intégré (j'ai 256 de DDR) et jvoulai savoir coment ont faisai pour dire à l'ordi d'utiliser tant pour la video et tant pour la mémoire. (et combien de DDR minimun pour la carte graphiques (juste pour regarD Ddes DVDs)
Voilà merci d'avance @+
Geoff
A voir également:

3 réponses

jerome70

Salut
Cette option (modification de la memoire partagé) est dans le bios. Elle n'est pas dans tous les bios.
0
geoff

C bon j'ai trouvé mici bcp
@ +
0
phantom

j'ai un althon xp 2000+ avec 266 ram.voici quelques jour j'ai acheter une carte graphique 3d prophet 9000 depuis que j'ai installer celle ci entre en conflis avec celle qui est intégré à la carte mere j'ai pourtant desinstaller les pilotes de la carte intégré mais celle ci reviens a chaque redemarrage et mtn il demande les pilote d'installation que je n'ai pas !!!! ce qui fait que dès que je le redemarre sur la carte intégrée , le bios s'affiche ! mais pas windows et quand je le met sur ma nouvelle carte rien ne s'affiche non plus !!!! il faut que je l'eteigne que je le rallume que j'attende que windows finissent sont chargement ensuite je rebranche mon pc sur ma nouvelle carte pour voir enfin voir mon bureaux

que puis je faire ?
0