Espace disque errone ?
TONI
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tous !
mon disque dur fait 80 go et dans le poste de travail windows m indique que j ai 21 go d utilise .hors j utilise 15 go (j ai selectionne tous les dossiers contenus dans C: et en affichant les proprietes je vois "taille totale des fichiers 15go").
question ,ou sont les 6 go restant ?
merci de votre aide .
mon disque dur fait 80 go et dans le poste de travail windows m indique que j ai 21 go d utilise .hors j utilise 15 go (j ai selectionne tous les dossiers contenus dans C: et en affichant les proprietes je vois "taille totale des fichiers 15go").
question ,ou sont les 6 go restant ?
merci de votre aide .
A voir également:
- Espace disque errone ?
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut,
regarde dans le poste de travail clic droit sur ton lecteur puis propriété je pense que tu aura une information plus précise qu'avec ta methode dans l'explorateur car je pense que Windows ne te donne pas le volume occupé dans les sous dossiers.
le druide sans la potion.
regarde dans le poste de travail clic droit sur ton lecteur puis propriété je pense que tu aura une information plus précise qu'avec ta methode dans l'explorateur car je pense que Windows ne te donne pas le volume occupé dans les sous dossiers.
et bien je te dis que pour savoir combien tes dossiers/fichiers utilisent de place sur le disque il faut que tu clic sur chaques dossiers et faire l'adition de l'ensemble de tout les fichiers dans chaques dossiers et sous dossiers donc opération fastidieuse mais pour contourner cela tu as des petits softs qui te donne l'occupation d'espace détaillé sur le ou les lecteur(s).
"dans le poste de travail windows m indique que j ai 21 go "c a dire clique droit sur le HD ,desole j aurai du precise .