Navigateur bloquer !
elpoulpo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelque soucis avec mes navigateur ces derniers temps.
Apres un moment a navigué mon navigateur ne repond n'affiche plus.
Lorsque que sa arrive et que je ferme le navigateur je trouve toujours le pross actif dans le gestionnaire de tache et impossible de l'arreté
Chose etrange que ce soit avec IE firefox, safari ect... sa me fait toujours exactement la meme chose.
J'ai l'impression que le visionnage de streaming accelere le blocage du navigateur.
J'ai tenté de cherché des spyware et autre virus mais sans resultat
Merci d'avance pour votre aide
J'ai quelque soucis avec mes navigateur ces derniers temps.
Apres un moment a navigué mon navigateur ne repond n'affiche plus.
Lorsque que sa arrive et que je ferme le navigateur je trouve toujours le pross actif dans le gestionnaire de tache et impossible de l'arreté
Chose etrange que ce soit avec IE firefox, safari ect... sa me fait toujours exactement la meme chose.
J'ai l'impression que le visionnage de streaming accelere le blocage du navigateur.
J'ai tenté de cherché des spyware et autre virus mais sans resultat
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Navigateur bloquer !
- Extension de navigateur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Navigateur privé - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Navigateur internet - Guide
7 réponses
j'ai oublier de precisé que quand cela m'arrive ma connexion continue de fonctionné parfaitement (ts , jeux en ligne ect...)
salut
ça le fait que quand tu regarde des streams ou aussi autrement ?
c'ets quoi les plugins utilisés pour visionner les streams ? sont ils à jour ? et tes navigateurs, y sont à jours ?
ça le fait que quand tu regarde des streams ou aussi autrement ?
c'ets quoi les plugins utilisés pour visionner les streams ? sont ils à jour ? et tes navigateurs, y sont à jours ?
non ça me le fait toujours meme si je regarde pas de streaming mais le temps que sa arrive change en fonction de ce que j'ai fait sur le net.
Pour la mise a jours des navigateur oui elle est effectué.
Pour la mise a jours des navigateur oui elle est effectué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question