Problème messagerie opera
Max1
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai opera, j'ai décidé de m'en servir pour la messagerie (à cause de live mail qui marche pas), il est très bien mais je ne peux pas envoyer d'email car il ya un message d'erreur qui me dit que la connexion au serveur smtp est mal configurée, j'ai ouvert le port, mais ça marche toujours pas.
A voir également:
- Problème messagerie opera
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
5 réponses
Courrier et discussion IRC
maxbe.mtc@operamail.fr
L'envoi du message a échoué. Le serveur SMTP n'est peut-être pas configuré correctement? Message mis en attente.
Voilà ce qui est affiché.
maxbe.mtc@operamail.fr
L'envoi du message a échoué. Le serveur SMTP n'est peut-être pas configuré correctement? Message mis en attente.
Voilà ce qui est affiché.
mais !!! ne donnez pas votre adresse email à n'importe qui ! supprimez votre message ou modifiez-le ! Vous risquez de recevoir des spams.
un test rapide m'a donné une configuration suivante :
Username: username:operamail.com#operamail.com
Incoming Mail Server: pop3.operamail.com
Outgoing Mail Server: smtpx.operamail.com
je ne crois pas qu'ils vous aient donné une adresse @operamail.fr Je suis sûre que c'est operamail.com
Pour modifier vos configurations, c'est dans Outils > Comptes de courrier quelque chose qu'il faut aller.
un test rapide m'a donné une configuration suivante :
Username: username:operamail.com#operamail.com
Incoming Mail Server: pop3.operamail.com
Outgoing Mail Server: smtpx.operamail.com
je ne crois pas qu'ils vous aient donné une adresse @operamail.fr Je suis sûre que c'est operamail.com
Pour modifier vos configurations, c'est dans Outils > Comptes de courrier quelque chose qu'il faut aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question