Problème de pare-feu

apothik08 Messages postés 179 Statut Membre -  
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque demarrage de mon PC (pas celui-ci) je reçois une message du centre de securité windows me disant que me Pc pourrait courir un risque. Hier en voulant regarder un film sur le lecteur d'Ares je reçois un message de telechargement de codecs de Divix et cela apres avoir corrigé un message d'erreur .J'ai lanvé le telechargement des codecs puis toutes mes connexions reséau deviennet derrière un pare-feu .Même quand je lance le navigateur internet explorer 7 la page est entièrement blanche et tout l'ecran devient blanc. Je rappelle que mon pc est muni d'avast 4.8.Merci

5 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

Quel pare-feu tu utilises ? celui de Windows (merdique) ou un autre ?
0
apothik08 Messages postés 179 Statut Membre

celui de windows et plus des mises à jour automatiques de securité n'arrêtent pas de m'emmerder (excuse le terme) mon PC( pas celui-ci) est sous windows XP sp2 et je reçois ce matin une autre mise à jour pour installer sp3
0

Non t'excuses pas , le parefeu Windows est à la fois inutile et inefficace :) donc désactives le dans le centre de sécurité , concernant le sp3 il est important par contre
Comme parefeu je te conseille Look n stop
0

comment le desactiver du centre de securité? et o pourrasi-je obtenir ce look n stop ?
0

pardon, où pourrais-je obtenir ce look n stop ?
0

Tu vas dans Panneau de configuration => Parefeu Windows => Désactiver + aller dans les services Windows et désactiver le parefeu.Panneau de configuration-> Outils d'administration-> Services. Cherche Parefeu Windows, Clic droit propriétés, Dans 'Type de démarrage' mettre Désactiver. De cette façon, le parefeu ne se déclenche plus.

Look n stop est payant......mais on le trouve gratuitement sur certains sites ;)
Sinon d'autres gratuits => http://www.inoculer.com/firewall5.php3
0

je ne courrai aucun risque si je le désactive ? Et pour corriger internet explorer que faire ?
0

Non tu cour aucun risque dans la mesure ou tu installes un autre parefeu (un vrai cette fois :) et internet explorer tu le supprimes depuis Ajout/Suppression de programmes =>Ajouter/supprimer composants windows
0

c'est tout ce que je dois faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0