Wow sous Proxy
natalie28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valky -
Valky -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon proxy, je suis etudiante et je vis dans le pensionnat de mon ecole,
cette ecole a un proxy, internet est donc filter vous ne pouvez ni downloader ni utiliser des logiciel comme limewire ou encore World of Warcraft, et il se trouve que j'ai installer WoW sur mon ordinateur portable, (macbook blanc de base)
et j'aimerai bien y joue, donc s'il vous plait, est-ce que quelqu'un a une solution pour moi.
Merci d'avance
Natalie28
cette ecole a un proxy, internet est donc filter vous ne pouvez ni downloader ni utiliser des logiciel comme limewire ou encore World of Warcraft, et il se trouve que j'ai installer WoW sur mon ordinateur portable, (macbook blanc de base)
et j'aimerai bien y joue, donc s'il vous plait, est-ce que quelqu'un a une solution pour moi.
Merci d'avance
Natalie28
A voir également:
- Wow sous Proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte - Forum Google Chrome
je suis exactement dans la meme situation. Le reseau est filtre et je ne peux plus me connecter a wow. grace a un proxy j'arrive à aller sur youtube ou facebook qui sont normalement interdit par le reseau de mon interna. N'y a t il vraiment aucun moyen de pouvoir contourner le problème et ainsi de pouvoir se connecter sur les serveurs de jeu wow?
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider =)
ciao ciao
Pour plus de renseignement google il y a pleins de tuto qui explique comment configurer les 2 programmes