Comment attrapper un pirate d'un compte msn
Pupuce
-
bob30 -
bob30 -
Bonjour,
Voilà mon gros soucis depuis juillet je me suis fait pirater mon compte msn (compte crée pour mon ex), hors depuis notre séparation (je le soupconne fortement) plus moyen de me connecter le MDP a été changé, et malgré mes mail auprès du service hotmail (ils m'ont posé 7 fois les mêmes questions pour savoir si j'etais bien la propio du compte....) je n'ai aucune solution.
Le problème c'est que l'usurpateur à tous mes mots de passe pour chaque site, et se connecte en se fesant passé pour moi et allant de l'insulte à la drague de mes contacts (que je n'ai pas eu le temps de récupérer en majeure partie), jusqu'à même allumer mon propre cousin...
Bref, une partie de mes amis ont grillé que c'etais pas moi et quand ces derniers lui ont exprimés leurs ressentiments ils se sont fait bloqué de ce même MSN, j'ai par ailleurs eu des difficultés a regagner la confiance de certains à cause de ces bêtises...
Y a t-il une solution autre que passer par la hotline hotmail, je tourne en rond et je veux reprendre mon compte et surtout remettre à sa place le pirateur...
Merci de vos conseils.
Une nana dans la mouise
Voilà mon gros soucis depuis juillet je me suis fait pirater mon compte msn (compte crée pour mon ex), hors depuis notre séparation (je le soupconne fortement) plus moyen de me connecter le MDP a été changé, et malgré mes mail auprès du service hotmail (ils m'ont posé 7 fois les mêmes questions pour savoir si j'etais bien la propio du compte....) je n'ai aucune solution.
Le problème c'est que l'usurpateur à tous mes mots de passe pour chaque site, et se connecte en se fesant passé pour moi et allant de l'insulte à la drague de mes contacts (que je n'ai pas eu le temps de récupérer en majeure partie), jusqu'à même allumer mon propre cousin...
Bref, une partie de mes amis ont grillé que c'etais pas moi et quand ces derniers lui ont exprimés leurs ressentiments ils se sont fait bloqué de ce même MSN, j'ai par ailleurs eu des difficultés a regagner la confiance de certains à cause de ces bêtises...
Y a t-il une solution autre que passer par la hotline hotmail, je tourne en rond et je veux reprendre mon compte et surtout remettre à sa place le pirateur...
Merci de vos conseils.
Une nana dans la mouise
A voir également:
- Comment attrapper un pirate d'un compte msn
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment recuperer un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
4 réponses
Bonjour,
je ne pense pas qu'il y ai une autre façon :/
sinon crée un nouveau compte et ajoute ton ancienne adresse dans tes contacts
[je ne suis pas la pour faire la moral, mais la prochaine fois ne partage pas tes mots de passes :) ]
bon courage :)
je ne pense pas qu'il y ai une autre façon :/
sinon crée un nouveau compte et ajoute ton ancienne adresse dans tes contacts
[je ne suis pas la pour faire la moral, mais la prochaine fois ne partage pas tes mots de passes :) ]
bon courage :)
Salut
j'arrive pas à comprendre comment on peut se faire pirater un compte!!Il y a forcément une erreur de commise par le proprio du dit compte,bref!
A ta place je recréerai un compte sous un autre pseu bien sûr avec un mdp (bêton).Nouveau compte,nouveau mdp et l'affaire est classée!
Si toutefois tu étais à nouveau "piratée"ça laisserait supposer que le pirate a ses entrées dans ta machine et là c'est une autre histoire:!!!
j'arrive pas à comprendre comment on peut se faire pirater un compte!!Il y a forcément une erreur de commise par le proprio du dit compte,bref!
A ta place je recréerai un compte sous un autre pseu bien sûr avec un mdp (bêton).Nouveau compte,nouveau mdp et l'affaire est classée!
Si toutefois tu étais à nouveau "piratée"ça laisserait supposer que le pirate a ses entrées dans ta machine et là c'est une autre histoire:!!!
keylogger, utilisation d'un OS cracké, enregistrement d'un compte sur un forum/site/blog avec le mdp msn...
Tout ca sans compter les logiciels malveillants...
Pupuce contact moi par mp j'ai peut etre une idee mais interdit d'en parler sur le forum (hack hors charte toussa toussa... u_u) Bref cree toi un compte sur CCM.
Tout ca sans compter les logiciels malveillants...
Pupuce contact moi par mp j'ai peut etre une idee mais interdit d'en parler sur le forum (hack hors charte toussa toussa... u_u) Bref cree toi un compte sur CCM.
Moi, mon ex avait mes mots de passe, mais depuis, j'ai compris la leçon, quand il s'est mis à venir supprimer des gens dans mes contacts :)
Mon copain n'a aucun de mes pass, et c'est pareil du même côté, pas besoin d'avoir un bête pass MSN pour se faire confiance...
C'était ma petite paranthèse morale du jour ~
Mon copain n'a aucun de mes pass, et c'est pareil du même côté, pas besoin d'avoir un bête pass MSN pour se faire confiance...
C'était ma petite paranthèse morale du jour ~
Le soucis c'est que je n'ai pas eu le temps de reprendre tous mes anciens contacts et ce monsieur était du genre hyper mega jaloux et possesif donc il devait avoir acces a tout pour tout verifier, pc, portable, et je devais meme laisser la cam allumée (il habité tres loin) pour etre sur que personne venait chez moi la nuit ou que je sortais...
Merci tout de même pour vos réponses même si je cherche toujours un moyen...
Bizouille
Pupuce
Merci tout de même pour vos réponses même si je cherche toujours un moyen...
Bizouille
Pupuce
réaction identique!!
c'est pas croyable le nombre de gens qui se font arnaquer avec leur compte MSN !