Paumé de chez paumé

Fermé
Sylv1 - 19 août 2004 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 19 août 2004 à 15:42
bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis absolument pas connaisseur en technique mac ni informaticien pour 2 francs ( euros ? bof ) et j'ai un gros problème.
Je prépare actuellement un séminaire prévu pour Septembre et je panique car :
Un jour ( il était une fois ... ) j'ai éteint mon ordinateur car il était bloqué en appuyant pendant quelques secondes sur ON.
J'ai voulu le rallumer genre 2 ou 3 heures après, OS X ne met en route mais très longuement, un écran vide tout bleu apparait et la une fênetre s'ouvre, que je n'avais jamais vu en 3 ans, avec marqué "ordinateur de Sylvain" et deux champs à remplir "nom" et "mot de passe". Je n'ai jamais rentré de mot de passe ni de nom. Donc je ne sais pas quoi mettre. En bas il y a deux boutons, "ouvrir" et "revenir". Ce dernier bouton m'emmène sur presque la meme fenetre sauf qu'il y a un gros bouton "autres utilisateurs" et "ouvrir" et "redemarrer". Je suis vraiment vraiment perdu. J'implore votre attention. Aidez moi s'il vous plait. Merci. Sylv1.
A voir également:

4 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
19 août 2004 à 15:13
t'as essaye é de cliquer ouvrir tout simplement?

COIN!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2004 à 15:37
Avec windows98 tu fait Echap et tu rentre quand même ;-)

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
19 août 2004 à 15:40
oui mais la c'est OS X

COIN!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2004 à 15:42
Oui je sais mais c'est peut être similaire la marche a suivre.

--------------------------------------------------------
L'informatique est un long fleuve pas tranquille !!!
0