Je suis "paumé" avec les formats!!!
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai installé "inskape" pour élaborer un header et une bannière. J'ai réussi à comprendre le fonctionnement et j'ai exécuté mes travaux. Mes soucis ont commencés quand j'ai voulu enregistrer. Le format s'enregistre dans hp propriétaire mais après je ne sais pas comment faire pour récupérer mon travail en jpg pour le mettre sur un hébergement d'images ( MaBull). D'autre part, j'ai télécharger "corledraw) pensant avoir moins de problème, mais là aussi le format n'est pas pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.
Hier j'ai installé "inskape" pour élaborer un header et une bannière. J'ai réussi à comprendre le fonctionnement et j'ai exécuté mes travaux. Mes soucis ont commencés quand j'ai voulu enregistrer. Le format s'enregistre dans hp propriétaire mais après je ne sais pas comment faire pour récupérer mon travail en jpg pour le mettre sur un hébergement d'images ( MaBull). D'autre part, j'ai télécharger "corledraw) pensant avoir moins de problème, mais là aussi le format n'est pas pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Je suis "paumé" avec les formats!!!
- Capture d'écran par glissement de paume - Guide
- Formater avec diskpart - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Excel format nombre avec 0 devant - Guide
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel