Je suis "paumé" avec les formats!!!
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai installé "inskape" pour élaborer un header et une bannière. J'ai réussi à comprendre le fonctionnement et j'ai exécuté mes travaux. Mes soucis ont commencés quand j'ai voulu enregistrer. Le format s'enregistre dans hp propriétaire mais après je ne sais pas comment faire pour récupérer mon travail en jpg pour le mettre sur un hébergement d'images ( MaBull). D'autre part, j'ai télécharger "corledraw) pensant avoir moins de problème, mais là aussi le format n'est pas pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.
Hier j'ai installé "inskape" pour élaborer un header et une bannière. J'ai réussi à comprendre le fonctionnement et j'ai exécuté mes travaux. Mes soucis ont commencés quand j'ai voulu enregistrer. Le format s'enregistre dans hp propriétaire mais après je ne sais pas comment faire pour récupérer mon travail en jpg pour le mettre sur un hébergement d'images ( MaBull). D'autre part, j'ai télécharger "corledraw) pensant avoir moins de problème, mais là aussi le format n'est pas pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Je suis "paumé" avec les formats!!!
- Capture d'écran par glissement de paume - Guide
- Formater avec diskpart - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Excel format nombre avec 0 devant - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
que ce soit Corel draw ou Inkscape, tu dois avoir la possibilité de choisir ton format d'enregistrement.
Cherche exportation ou simplement dans enregistrer sous
que ce soit Corel draw ou Inkscape, tu dois avoir la possibilité de choisir ton format d'enregistrement.
Cherche exportation ou simplement dans enregistrer sous