Configuration eMule

Fermé
benperraud - 19 nov. 2008 à 10:02
herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 19 nov. 2008 à 12:44
Bonjour à tous, j'ai un petit problème lié à la configuration de la mule. En effet, j'étais auparavant connecté sur un ordinateur portable XP, eMule marchait parfaitement bien. Aujourd'hui j'ai un ordinateur fixe vista relié à ma livebox par un cable ethernet (pas de marqeu orange, je sais pas si c'est un problème?) et là eMule ne fonctionne pas. J'ai pourtant ouvert les ports à l'adresse IP de ma livebox, configurer mon pare-feu mais impossible d'obtenir les flèches vertes! Je comprends vraiment pas pourquoi ca ne marche pas, cela vient peut-être de mon cable que je n'ai pas acheté chez Orange mais ce serait bizarre quand même. Merci d'avance de vos réponses et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

herod1983 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
19 nov. 2008 à 12:44
Salut

Question peut-être bête mais on sait jamais, ton câble Ethernet c'est bien un câble droit ? https://forums.cnetfrance.fr

J'ai déjà vu un problème similaire ou tu te connecte normalement sur le net avec un câble croisé mais pour le peer to peer nada.
0